Questions fréquentes

 

1. Où puis-je mettre mes informations de connexion?

Lorsque vous vous connectez pour la première fois, entrez le nom de la société aux adresses dans la zone Société *.

Procédure: Connectez-vous et cliquez sur Adresses. Puis cliquez sur le crayon pour modifier la ligne.

Vous pouvez ensuite compléter vos informations d'adresse.

Le système mémorise vos données d'adresse. Il n'est donc pas nécessaire d'y entrer encore et encore.

 

2. Combien de canettes puis-je commander quand il y a: ... Rennes (6)?

S'il vous plaît prendre en compte lors d'une commande avec l'indivisibilité de l'emballage et donc avec le multiple du nombre d'unités.

Chaque commande avec un nombre supérieur au multiple sera automatiquement augmenté au multiple suivant.

Le (6) indique le nombre de canettes contenues dans un paquet. Donc, il y a 6 canettes dans un paquet.
Donc, vous devriez commander 6, ou 12, ou 18 ... de sorte que le paquet de 6 peut rester fermé.

Ex. S'il y a ... du poulet 100 gr (24) vous commandez 24, ou 48, ou 72 ... canettes de sorte que le paquet de 24 puisse rester fermé ici.

 

3. Si je fais un mauvais ordre, puis-je le rappeler?

Oui, vous pouvez immédiatement envoyer un e-mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pour annuler la commande avec le numéro de commande (par exemple x9y9).

Ou vous notez cela dans un ordre amélioré dans le Panier > Continuer à la caisse> Commentaire.

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Merci pour la coopération,

L'équipe Trudo's Pet Products.

 

Rohnny Vanoirbeek

Trudo's Pet Products

Rellestraat 5035

3800 St Truiden